Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Patinage
11 mai 2016

Présentation

Bonjour!! Je me présente, je m'appelle Laura et ceci est mon blog. Ma passion est le patinage artisitique. Sur ce blog vous trouverez de tout: des articles sur le patinage bien sûre, mais aussi des tags, FAQ et DIY!

Voilà, j'ai presque fini cet article, mais avant, il faut que je vous présente quelqu'un... Il s'agit de ma petite voix intérieure, il arrive rarement souvent qu'elle sorte de nul part et vienne rajouter son grain de sel dans mes articles sans...

Dans tes articles mais surtout dans tes pensées! Bonjour tout le monde, moi c'est Da, et je vais aider Laura a gérer son nouveau blog.

Ton aide je m'en passerai bien...

Bon, tu leur dis?

Leur dis quoi?

Ben pourquoi t'es là!

Ah oui, ça! Et ben en faite avant j'étais sur canaille blog (mon blog s'appellais Patinage), mais aujourd'hui j'ai voulu me connecter et je me suis rendue compte que le site ne marchais plus! Je ne sais pas si c'est déinitif, mais j'ai quand même décidé de commencer un blog ici. Si j'ai de nouveaux accès à Canaille blog plus tard, j'essayerais d'entretenir ces deux blogs en même temps!

Ca m'étonnerais que t'y arrive, t'avais déjà du mal avec un seul blog!

Oui bon c'est bon là! Bref, c'est la fin de cette petite présentation, alors je vous dis: A plus!

A plus!

signature_2

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Laura Patinage
Publicité
Archives
Publicité